Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 ... 26 27 28 29
| [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels | |||
|---|---|---|---|
| [Duels] | |||
![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels
Créé : 31/07/2026 à 21:10:29
Moi, Legoshi Hiromoto, élève de 7ème année à Poudlard et de niveau 8 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
![]() Les enfants d'Hécate |
||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/07/2026 à 21:51:11
Bonjooooour !
Moi, Emma Potfleur, élève de 3ème année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. ![]() Kit de Ellie ♥ ♥ ♥ |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/08/2026 à 10:17:37 Bonjour ! Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. Emma, malheureusement, n'étant pas inscrite à l'Armée de Dumbledore pour ce trimestre, je ne peux accéder à ta demande de duel pour l'instant ! |
||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/08/2026 à 10:50:52
Toutes mes excuses, c’est fait désormais !
![]() Kit de Ellie ♥ ♥ ♥ |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 26 27 28 29
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5